La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur le forum UNSP La Relève

Le STAFF

Le forum de l'U.N.S.P.

Défendre ensemble nos métiers pour mieux protéger les autres
Lois, Conventions
Sûreté, Sécurité Incendie, Secourisme,
Formation, Petites annonces

RECHERCHE SSIAP 1 et 2

Partagez

milidavid
    Membre
    Membre

RECHERCHE SSIAP 1 et 2

Message par milidavid le Dim 13 Jan 2013, 17:59

Bonsoir

Je suis responsable sécurité dans un club Med sur la Savoie et je recherche un SSIAP1 et deux SSIAP2 a compter du 01/02/2013 .

Vous étes motivé et professionel, vous savez vous adapter à toutes situation,contacter moi dans un premier temps sur ce site avant de convenir

d'un entretien ou je vous en dirais plus sur votre futur mission. David responsable sécurité.
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum

Masculin Messages : 2141

Re: RECHERCHE SSIAP 1 et 2

Message par myrmidon le Lun 14 Jan 2013, 08:52

milidavid a écrit:Bonsoir Je suis responsable sécurité dans un club Med=> santa c'est nouveau ça les 4 et 5 tridents ont un service interne Question
    sur la Savoie et je recherche un SSIAP1 et deux SSIAP2 a compter du 01/02/2013 .Vous étes motivé et professionnel, vous savez vous adapter à toutes situation,
    contacter moi dans un premier temps sur ce site avant de convenir d'un entretien ou je vous en dirais plus sur votre futur mission. David responsable sécurité.

on peut aussi par sécurité et par  pale   fermer ce site  qui vient juste d'avoir 4 ans car personne peut savoir combien de gens du sérail le consulte comme ça chacun reste dans sa en attendant l'arrivée du

milidavid
    Membre
    Membre

Message par milidavid le Lun 14 Jan 2013, 14:21

Pour info nous sommes des prestataires de service sur le Club Med.
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum

Message par myrmidon le Lun 14 Jan 2013, 16:39

milidavid a écrit:Pour info nous sommes des prestataires de service sur le Club Med =>j’étais sur que ce n’étais pas caribou en chef qui posté ici rendeer Les Petites Annonces:- seules seront acceptées celles qui concernent la sécurité privée- les offres d'emploi doivent indiquer le nom, les coordonnées et le SIRET de l'entreprise, respecter les conventions collectives.

on peut aussi par sécurité et par  pale   fermer ce site  qui vient juste d'avoir 4 ans car personne peut savoir combien de gens du sérail le consulte comme ça chacun reste dans sa en attendant l'arrivée du

milidavid
    Membre
    Membre

Message par milidavid le Lun 14 Jan 2013, 18:53

qui étes vous pour me contrer dans ma recherche d'agent de sécurité incendie pour une société de sécurité privé??? si vous n'étes pas intéressé par l'emploi, et je pense que c'est le cas, inutile de répondre à ce mail. l'offre est tout ce qu'il y a de plus sérieux!!!
    Didier
    Admin

Masculin Messages : 6450

Message par Didier le Lun 14 Jan 2013, 22:21

milidavid a écrit:qui étes vous pour me contrer dans ma recherche d'agent de sécurité incendie pour une société de sécurité privé???
    Myrmidon est comme moi, quelqu'un qui se méfie des EPS qui ne veulent pas indiquer leurs noms et SIRET.
    Généralement, il s'agit de sociétés qui ont quelque-chose à cacher.
    l'offre est tout ce qu'il y a de plus sérieux!!!
    Alors prouvez-le.

Je ne réponds pas aux questions professionnelles par MP: merci de bien vouloir utiliser le forum afin que les explications puissent profiter à toute la communauté.

Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.
    George Orwell

milidavid
    Membre
    Membre

Message par milidavid le Mar 15 Jan 2013, 10:13

alors pour info je n'est strictement rien a cacher,c'est juste que je suis responsable sécurité sur ce site (club Med) et non patron donc je ne peut me permettre de donner des détail sur la société.Ensuite la raison de ma recherche c'est que j'ai un démissionnaire et un en arret maladie.Les détails sur la société je les détaillerez au candidat potentiel.
    frogman
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages : 575

Message par frogman le Mar 15 Jan 2013, 10:19

milidavid a écrit:je suis responsable sécurité sur ce site (club Med) et non patron donc je ne peut me permettre de donner des détail sur la société.

Si la personne morale qui t'emploie te délègue la prospection de futurs salariés, ça s'accompagne de quelques obligations, notamment les conditions de publicité. - Peu importe ta fonction au sein de l'entreprise.

A l'inverse, si tu n'es pas chargé de faire la prospection, ne divulgue pas en public des informations apprises durant l'exercice de ton travail salarié.

En tout cas, je suis surpris que ce ne soient pas les ressources humaines qui s'occupent de la communication externe. De toute évidence, ça donnerait plus de crédibilité à la démarche, avec une graphie moins approximative de la langue française.

milidavid
    Membre
    Membre

Message par milidavid le Mar 15 Jan 2013, 13:53

Laisser tomber vos critique, je me passerai de ce site afin de trouver des SSIAP MERCI
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum

Message par myrmidon le Mar 15 Jan 2013, 14:08

milidavid a écrit:Laisser tomber vos critique, je me passerai de ce site afin de trouver des SSIAP MERCI Arrow

frogman
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Messages : 575

Message par frogman le Mar 15 Jan 2013, 20:58

C'toujours une qualité d'être ouvert d'esprit et à l'interaction, surtout quand on exerce comme chefaillon. On peut aisément imaginer l'ambiance...

PASCALPORET
    Membre
    Membre

Masculin Messages : 2

Nouvelle candidature

Message par PASCALPORET le Mer 16 Jan 2013, 13:19

Bonjour,

je viens de découvrir ce site, j'ai mis une annonce car après trente années d'armée, je viens de suivre une formation d'agent de sécurité. j'ai bien vu que vous recherchez un SSIAP 1 mais au cas ou vous auriez besoin d'un agent de sécurité (CQP APS) sachez que je suis disponible, près à me déplacer, même à me loger ou j'aurais un emploi saisonnier. Je peux, si vous le souhaitez, vous faire parvenir mon CV.

Cordialement

Pascal PORET

lolitazlego
    Membre
    Membre

Message par lolitazlego le Dim 27 Jan 2013, 06:39

Bonjour,

je souhaiterai, plus d'information ,concernant cette annnonce.

Type de prestation , amplitude horaire, indice salariale.

Cordialement.
    Didier
    Admin

Masculin Messages : 6450

Message par Didier le Dim 27 Jan 2013, 13:15

PASCALPORET, lolitazlego, je me permets de vous mettre en garde: cette personne recherche des salariés (pour en remplacer d'autres qui démissionnent), mais ne veut pas donner les renseignements de base (salaire, nom de la société, etc...) en public. Il serait peut-être bon de faire gaffe où vous mettez les pieds, donc.

Je ne réponds pas aux questions professionnelles par MP: merci de bien vouloir utiliser le forum afin que les explications puissent profiter à toute la communauté.

Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.
    George Orwell

delem
    Membre
    Membre

Message par delem le Mer 30 Jan 2013, 16:34

Je pense que s'agit de sté. ACTIV Sécurité ( 38) la mission dans les Clubs Méd dans le 73 c'est un peu problématique car parfois il n'y a pas de relevé....
    si non c'est bien pour des SDF et célibataires: loges, nourris sur place et on peut faire des heures et loin de 35h hebdo.

milidavid
    Membre
    Membre

Message par milidavid le Mer 30 Jan 2013, 17:21

Merci à ce qui ont répondu à ce mail, même à ce qui croit tout connaitre!!! J’ai trouvé les agents. Et pour info ce n'est pas la Société Activ.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017, 08:47