La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur le forum UNSP La Relève

Le STAFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur le forum UNSP La Relève

Le STAFF

La Relève

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum de l'U.N.S.P.

Défendre ensemble nos métiers pour mieux protéger les autres
Lois, Conventions
Sûreté, Sécurité Incendie, Secourisme,
Formation, Petites annonces

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE

    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE Empty Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE

    Message par myrmidon Mar 12 Mar 2013, 10:13

    cheers 7 offres en 3 ans
    Chef de sécurité incendie
    Métier du ROME K2502 - Management de sécurité privée
    encadrerez les équipes sécurité-incendie du site Hôpital Nord (6 chefs d'équipes & 27 ASI)
    et du site Hôpital Sud (5 chefs d'équipes).
    composante en management & organisation,communication interne/externe au service,
    gestion personnel,d'équipes agents sécurité incendie : ssiap 3 exigé
    Type de contrat Contrat à durée déterminée de 6 Mois
    Nature d'offre Contrat travail
    Expérience
    Expérience exigée de 3 An(s)
    Formation
    Niveau 3 (Bac 2) Exigé
    Diplôme demandé : ssiap 3 exigé
    Langues
    Permis
    Connaissances bureautiques
    Qualification Cadre
    Salaire indicatif SELON EXPERIENCE / GRILLE INDICIAIRE
    Durée hebdomadaire de travail 9h hebdo
    Déplacements JAMAIS
    Taille de l'entreprise 5000 salariés et plus
    Secteur d'activité activites hospitalieres
    Lieu de travail 38 - LA TRONCHE
    __________________
    Pour postuler à cette offre veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation,
    en précisant le numéro de l'offre à :
    CHU GRENOBLE - Mme FLORENCE MANITE
    e-mail : fmanite@chu-grenoble.fr
    claude1
    claude1
    Membre extremement actif
    Membre extremement actif


    Masculin Messages : 1638

    Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE Empty Re: Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE

    Message par claude1 Mar 12 Mar 2013, 10:17

    9h /hebdo ? J'espère que c'est en une seule journée, autrement le salaire servira uniquement à payer les frais de déplacement Rolling Eyes
    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE Empty Re: Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE

    Message par myrmidon Mar 12 Mar 2013, 11:11

    claude1 a écrit:9h /hebdo ? J'espère que c'est en une seule journée, autrement le salaire servira uniquement à payer les frais de déplacement Rolling Eyes Arrow un planturage Durée hebdomadaire de travail 39h hebdo Embarassed
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE Empty Re: Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE

    Message par Didier Mar 12 Mar 2013, 11:18

    En règle générale, les cadres ne sont pas payés à l'heure, de toute manière. C'est un forfait. Le nombre d'heures prévu au contrat est juste là pour empêcher de verser des heures sup'.
    En fait, le cadre fait autant d'heures qu'il veut, le but étant que le boulot soit fait, mais on ne lui paie que 39 heures (sur mon site, c'est 42), qu'il en fasse 10 ou 80. A lui de s'organiser.
    Mais dans le cas présent, je ne vois pas comment il peut s'en sortir, avec un CDD de 6 mois; cela laisse juste le temps de prendre en main et d'organiser le service (surtout s'il y a deux sites à gérer). A moins que ce ne soit l'arnaque habituelle: CDD de six mois pour contourner la législation sur la durée de la période d'essai...
    claude1
    claude1
    Membre extremement actif
    Membre extremement actif


    Masculin Messages : 1638

    Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE Empty Re: Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE

    Message par claude1 Mar 12 Mar 2013, 12:03

    Je suis peut être HS, mais en 2000 un SSIAP 3 en type U : 25000 frs ; soit à peut près 4000€
    Aujourd'hui 1500 € !
    avatar
    delem
    Membre
    Membre


    Messages : 84

    Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE Empty Re: Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE

    Message par delem Dim 31 Mar 2013, 18:17

    Apparemment, le SSIAP3 de CHU a pris 6 mois de congé sans solde/ disponibilité/ pour se lancer comme le formateur en auto-entrepreneur dans un centre de formation CQP/SSIAP....si ça été mal payée.... FTH... tous heureux ....je peux comprendre, je comprends.
    CHU est dans la situation un peu compliqué.... il y a deux mois, à la suite d'un BIG problème: coupure d'EDF, les GE n'ont pas démarré..... CHU dans le noir TOTALE.
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE Empty Re: Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE

    Message par Didier Dim 31 Mar 2013, 20:58

    AÏE ! J'ai eu le coup sur mon site il y a une dizaine d'années, en pleine période de Noël: toutes les caisses en panne. Dans un hypermarché, j'étais mort de rire, mais dans un CHU, ça doit être l'angoisse...

    Contenu sponsorisé


    Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE Empty Re: Chef de sécurité incendie - type U - GRENOBLE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:58