La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur le forum UNSP La Relève

Le STAFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur le forum UNSP La Relève

Le STAFF

La Relève

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum de l'U.N.S.P.

Défendre ensemble nos métiers pour mieux protéger les autres
Lois, Conventions
Sûreté, Sécurité Incendie, Secourisme,
Formation, Petites annonces

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Mi la Candide
Didier
knar69
mickael
myrmidon
9 participants

    UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par myrmidon Mer 09 Mar 2011, 12:47

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui 1ke6lpz3 UNSP aurait un an   3 ans et 202 jours aujourd'hui nous fêtons donc 3 ans et 202 jours  hibernation aujourd'hui tous cela pour laisser la place au Mr BLANCHOU  Sad
    vive l'UNSP  cheers
    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui UNSP_6


    Dernière édition par myrmidon le Mer 25 Sep 2013, 12:35, édité 1 fois
    mickael
    mickael
    Membre très actif
    Membre très actif


    Messages : 1151

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par mickael Jeu 10 Mar 2011, 00:20

    comme même sympa ce logo ! Very Happy
    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par myrmidon Jeu 10 Mar 2011, 17:58

    mickael a écrit:comme même sympa ce logo ! Very Happy
    comme d'habitude il y a tout bien tout sympa et ca finit au congèle Evil or Very Mad
    knar69
    knar69
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 953

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par knar69 Jeu 10 Mar 2011, 21:41

    ça s'appelle la cryogénie ... Wink
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par Didier Ven 11 Mar 2011, 15:43

    Oui, donc c'est comme Walt Disney, ce n'est pas mort... Laughing
    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par myrmidon Ven 09 Mar 2012, 10:29

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Deux%2520ans%25209mars voila encore un an de plus plus c'est cryogénisé longtemps et moins il y a de chance de ressusciter Sad
    Mi la Candide
    Mi la Candide
    Membre
    Membre


    Messages : 179

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par Mi la Candide Ven 09 Mar 2012, 11:03

    En bonne ménagère je sais que les aliments congelés se gardent trois mois maximum, après ils perdent leur consistance et leur goût Very Happy
    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par myrmidon Mer 25 Sep 2013, 12:50

    Mi la Candide a écrit:En bonne ménagère je sais que les aliments congelés se gardent trois mois maximum, après ils perdent leur consistance et leur goût Very Happy
    mais à la décongélation  " ce petit fumé merveilleux " cheers 
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par Didier Jeu 26 Sep 2013, 01:02

    Bien.

    Environ 80 membres sont à l'heure actuelle réinscrits et peuvent à nouveaux partager des infos ici, et visiter le site de l'association.

    N'oubliez pas de nous prévenir si vous ne désirez plus en faire partie, et n'oubliez pas non plus de compléter votre inscription avant deux mois pour continuer l'aventure avec nous.

    Nous tacherons de faire au plus vite pour rétablir l'ensemble des inscriptions, mais il nous faudra sans doute quelques jours pour y arriver (nous n'avons que 4 bras).

    Merci et à bientôt
    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par myrmidon Jeu 26 Sep 2013, 08:53

    En ce qui concerne les membres de La Relève, qui ont été inscrits automatiquement et  qui sont en vert alien :
    - vous disposez d'un délai de deux mois pour compléter ce formulaire et renvoyer les pièces demandées

    n'oubliez pas de nous prévenir si vous ne désirez plus en faire partie study 

    - vous n'avez rien à payer avant le 1er octobre 2014
    avatar
    speddy06
    Membre
    Membre


    Messages : 11

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par speddy06 Jeu 26 Sep 2013, 21:31

    En tout cas, ça fait plaisir de revoir cet endroit vivre, ici, le mot forum prend tout son sens, comme à l'époque romaine
    claude1
    claude1
    Membre extremement actif
    Membre extremement actif


    Masculin Messages : 1638

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par claude1 Ven 27 Sep 2013, 06:40

    Oui et il y a du pain sur la planche !
    cityhunter
    cityhunter
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 16

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par cityhunter Ven 27 Sep 2013, 10:27

    Bonne nouvelle cheers 
    En vous souhaitant une bonne continuation pour faciliter les connaissances et les démarches à tous dans le domaine de la sécurité afin de connaitre ses droits et ses devoirs
    ricco
    ricco
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 173

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par ricco Dim 06 Oct 2013, 16:39

    salut et merci de votre engagement pour la profession .
    J'ai rempli le formulaire pour l'adhésion UNSP....et "on" me demande de compléter un truc bidule ,machin ... via le profil mais je capte rien de ce qu'il faut faire car le gentil organisateur de la marche a suivre lol mets de grosses flèches vertes dans tout les sens et sur du texte que je ne peux lire.... je sais je suis un peu relou.... mais bon l'union fait la force....meme si on assure pas le service après vente par telephone....LOL
    Je vous passerai directement un coup de fil au siège de UNSP;
    Espérant enfin finaliser mon inscription;
    Cordialement
    ricco
    ricco
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 173

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par ricco Dim 06 Oct 2013, 16:43

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Image?url=https%3A%2F%2Flh3.googleusercontent.com%2F-UeHKNpruabc%2FUkr35dhGE9I%2FAAAAAAAABm8%2Fm3R7dwo7wCQ%2Fw646-h817-no%2FCapturedeux%2Bfacon
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par Didier Dim 06 Oct 2013, 17:21

    ricco a écrit:le gentil organisateur de la marche a suivre lol mets de grosses flèches vertes dans tout les sens
    Oui il a un peu forcé sur le jus de tomate...

    Bon, pour faire simple:
    - une fois le formulaire complété, vous allez sur l'onglet "connexion/identification"
    - vous entrez votre pseudo, votre mot de passe, et vous vous connectez
    - vous arrivez sur votre Espace Membre, où vous pouvez modifier votre profil:
    1) je vous engage fortement à changer votre mot de passe
    2) n'indiquez pas vos noms/prénoms (mettez votre pseudo en prénom, et des xxxx en nom, par exemple), sinon ils apparaitront en public; les autres renseignements (sauf la date de naissance) n'apparaissent pas en public (il n'y a que les administrateurs qui y ont accès), donc il n'y a pas de soucis.

    En ce qui concerne le système de feedback, je vous engage à contacter Myrmidon: c'est lui qui a mis ça en place; en gros c'est un moteur de recherche amélioré, mais je n'ai absolument rien compris au fonctionnement... Sad 
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par Didier Dim 06 Oct 2013, 18:36

    Bonsoir,

    Pour améliorer le couplage et la synchronisation des membres, entre le site de l'UNSP, et le forum, nous avons du procéder à d'importantes modifications (en back-office) ces derniers jours.
    Hors, cela a créé un afflux de données trop important sur le serveur du forum, qui a assimilé cela à une attaque par déni de service (saturation). Nous sommes donc bloqués pendant 48 heures.

    Cela n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du forum, ni sur celui du site. Cela se traduit seulement pour l'administration, par l'impossibilité de gérer en direct la validation des membres pendant deux jours.

    Si toutefois, vous constatiez un problème technique de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part.

    Cordialement,

    Didier
    ricco
    ricco
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 173

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par ricco Lun 07 Oct 2013, 05:40

    Merci Boss!  Wink
    ricco
    ricco
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 173

    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par ricco Lun 07 Oct 2013, 06:21

    alors ,alors lol connexion au compte?? impossible login ou mot de passe invalide; je rentre mon pseudo ricco + LE MOT DE PASSE = nada 
    on va attendre le retour ) la normale

    Contenu sponsorisé


    UNSP aurait 3 ans et  202 jours aujourd'hui Empty Re: UNSP aurait 3 ans et 202 jours aujourd'hui

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:54