La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur le forum UNSP La Relève

Le STAFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur le forum UNSP La Relève

Le STAFF

La Relève

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum de l'U.N.S.P.

Défendre ensemble nos métiers pour mieux protéger les autres
Lois, Conventions
Sûreté, Sécurité Incendie, Secourisme,
Formation, Petites annonces

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+3
Coyote
nirko
Bullet_Tooth_Tony
7 participants

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Bullet_Tooth_Tony
    Bullet_Tooth_Tony
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 476

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par Bullet_Tooth_Tony Dim 31 Oct 2010, 10:18

    Au fil des messages postés, je m'aperçois que de plus en plus d'utilisateurs du forum "sécurité-privée.forum-Pro" s'invitent sur ce forum. Pas un mal, me direz-vous ? J'ai justement été banni de ce forum parce que mes divergences cynophiles qui ont toujours été très correctes sur le forum SPRP ne plaisaient pas aux administrateurs de l'autre forum et n'ayant pas la même "pensée" on m'a gentiment banni pour des raisons arbitraires. Avec les élections de modérateurs, j'ai une certaine appréhension et ça ne présage rien de bon.

    SPRP... Ô secours... Crying or Very sad
    nirko
    nirko
    Membre
    Membre


    Messages : 291

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par nirko Dim 31 Oct 2010, 10:41

    moi sur sprp cela fait un certain temps maintenant c'est la releve et je suis aussi sur securite privee, et alors, le tout est etre raisonnable, si le moderateur ne pas du meme avis laisse le dire et passe a autre chose....c'est la mort il y a plus grave non ?
    Bullet_Tooth_Tony
    Bullet_Tooth_Tony
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 476

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par Bullet_Tooth_Tony Dim 31 Oct 2010, 10:54

    Non, c'est pas la mort, quand on vous nargue ironiquement en prétendant tout savoir et qu'après on vous expulse du forum à l'unanimité, c'est rien...
    Un forum est un lieu de libre expression qui ne vous oblige pas à suivre une même opinion mais plutôt à en discuter, chose que l'on ne peut faire sur l'autre forum puisque tout le monde suit une même manière de penser. C'est plus un forum.
    Ben tant pis, si la relève suit le même chemin, ça sera sans moi.
    Coyote
    Coyote
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 73

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par Coyote Dim 31 Oct 2010, 11:21

    Bullet_Tooth_Tony a écrit:Non, c'est pas la mort, quand on vous nargue ironiquement en prétendant tout savoir et qu'après on vous expulse du forum à l'unanimité, c'est rien...
    Un forum est un lieu de libre expression qui ne vous oblige pas à suivre une même opinion mais plutôt à en discuter, chose que l'on ne peut faire sur l'autre forum puisque tout le monde suit une même manière de penser. C'est plus un forum.
    Ben tant pis, si la relève suit le même chemin, ça sera sans moi.
    L'interêt du forum, c'est de pouvoir y déposer tes idées, en discuter mais ne rien imposer. Celui qui détient la vérité n'est pas forcément celui que l'on écoute, souvent les idées reçues et la loi du nombre sortent gagnant.
    Mais parfois, certains vont saisir les nuances dans tes propos (quelques uns) , tenter une approcche avec ton éclairage (encore moins.. ), alors ne laisse pas ta part aux acharnés du " moi je ".
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par Didier Dim 31 Oct 2010, 11:32

    La Relève poursuivra exactement la même politique que SPRP dans ce domaine.
    Il s'agit d'un forum: chacun est libre d'y exprimer son opinion, tant que les principes de la charte sont respectés (respect de la législation, pas de pub abusive et/ou déguisée).
    Je prendrais en compte les avis des membres de l'équipe de modération, mais en dernier lieu, c'est moi et moi seul qui décide du bannissement. Sachant que personnellement, j'estime que si quelqu'un veut passer pour un crétin en racontant n'importe quoi, c'est son droit (et s'il le faut, je me ferais un plaisir de l'y aider Twisted Evil ).

    Pour le moment,
    - une seule personne a été bannie sans mon autorisation, et je l'ai donc dé-bannie;
    - trois personnes ont été désinscrites à leur demande
    SPAUL
    SPAUL
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 636

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par SPAUL Dim 31 Oct 2010, 11:53

    Bullet_Tooth_Tony a écrit:Non, c'est pas la mort, quand on vous nargue ironiquement en prétendant tout savoir et qu'après on vous expulse du forum à l'unanimité, c'est rien...
    Un forum est un lieu de libre expression qui ne vous oblige pas à suivre une même opinion mais plutôt à en discuter, chose que l'on ne peut faire sur l'autre forum puisque tout le monde suit une même manière de penser. C'est plus un forum.
    Ben tant pis, si la relève suit le même chemin, ça sera sans moi.

    +1 Invasion par des forumeurs de sécurité privée GFsLKsq9ZjNiwAAAABJRU5ErkJggg==

    respectueusement SPAUL Invasion par des forumeurs de sécurité privée WFSwfNgEN7LFT1y4tGp2dHyy3airjsOEEN8Sw4yAIsw2HAAAAABJRU5ErkJggg==
    claude1
    claude1
    Membre extremement actif
    Membre extremement actif


    Masculin Messages : 1638

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par claude1 Dim 31 Oct 2010, 12:13

    Didier a écrit:La Relève poursuivra exactement la même politique que SPRP dans ce domaine.
    Il s'agit d'un forum: chacun est libre d'y exprimer son opinion, tant que les principes de la charte sont respectés (respect de la législation, pas de pub abusive et/ou déguisée).
    Je prendrais en compte les avis des membres de l'équipe de modération, mais en dernier lieu, c'est moi et moi seul qui décide du bannissement. Sachant que personnellement, j'estime que si quelqu'un veut passer pour un crétin en racontant n'importe quoi, c'est son droit (et s'il le faut, je me ferais un plaisir de l'y aider Twisted Evil ).


    Pour le moment,
    - une seule personne a été bannie sans mon autorisation, et je l'ai donc dé-bannie;
    - trois personnes ont été désinscrites à leur demande
    Je souhaiterais un peu de clarté ; à ma connaissance vous êtes le seul administrateur-modérateur;
    Qui a pu bannir quelqu'un sans votre autorisation ?
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par Didier Dim 31 Oct 2010, 12:42

    ACSU, membre de l'ancienne équipe de modération à qui j'avais attribué des droits d'adminitration.
    Le bannissement ayant été effectué sans le consentement du reste de l'équipe, j'ai levé le bannissement. Suite à cela, acsu a demandé à ce que son inscription ici soit supprimée.
    SPAUL
    SPAUL
    Membre actif
    Membre actif


    Messages : 636

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par SPAUL Dim 31 Oct 2010, 13:03

    Bonjour , Didier ,

    m' houai dommage j' aimai bien ACSU , dommage que ses comportements , n' étaient pas très modérés (si je puis dire).

    respectueusement Spaul Wink
    Bullet_Tooth_Tony
    Bullet_Tooth_Tony
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 476

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par Bullet_Tooth_Tony Dim 31 Oct 2010, 13:34

    Excellente nouvelle. J'ai toujours trouvé Didier intègre et ça confirme bien ce que je pensais. Je ne savais pas pour ACSU, c'est dommage il intervenait à bon escient. On continue malgré tout, avec ce bon esprit qui faisait le succès de SPRP. alien
    knar69
    knar69
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Messages : 953

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par knar69 Dim 31 Oct 2010, 13:58

    Bullet_Tooth_Tony a écrit:Au fil des messages postés, je m'aperçois que de plus en plus d'utilisateurs du forum "sécurité-privée.forum-Pro" s'invitent sur ce forum. Pas un mal, me direz-vous ? J'ai justement été banni de ce forum parce que mes divergences cynophiles qui ont toujours été très correctes sur le forum SPRP ne plaisaient pas aux administrateurs de l'autre forum et n'ayant pas la même "pensée" on m'a gentiment banni pour des raisons arbitraires. Avec les élections de modérateurs, j'ai une certaine appréhension et ça ne présage rien de bon.

    SPRP... Ô secours... Crying or Very sad
    Ce n'est pas parce qu'il y a un certain esprit sur un forum, qu'on le retrouve sur d'autres. Même avec des membres communs. N'oublions pas que nous sommes pas mal à aller sur différents forums sécu.
    Et j'ai confiance en Didier pour la gestion de la relève, qui est exactement ce qui était prévu, dans le même esprit que sprp.
    Donc, tu peux rester ici, Pédro !! cheers
    claude1
    claude1
    Membre extremement actif
    Membre extremement actif


    Masculin Messages : 1638

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par claude1 Dim 31 Oct 2010, 16:05

    Merci pour cet éclaircissement !
    nirko
    nirko
    Membre
    Membre


    Messages : 291

    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par nirko Dim 31 Oct 2010, 17:43

    mince, c'est toi tony, je savais pas Embarassed t'inquiete pas

    Contenu sponsorisé


    Invasion par des forumeurs de sécurité privée Empty Re: Invasion par des forumeurs de sécurité privée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 06:25