La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur le forum UNSP La Relève

Le STAFF

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Relève

Bienvenue!

merci de vous connecter avant de continuer.

Bonne navigation sur le forum UNSP La Relève

Le STAFF

La Relève

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum de l'U.N.S.P.

Défendre ensemble nos métiers pour mieux protéger les autres
Lois, Conventions
Sûreté, Sécurité Incendie, Secourisme,
Formation, Petites annonces

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+60
yokho
Systema
marsupilami
Sandy
Davric
secu31
BASTIAN
godzilla
GALIUS
Azrael
mickael
Vadi
micksss
SPSI1980
K1
gilles APS
frogman
Mi la Candide
IGH 1
papoul12
jedi35
abracadabra
simba6767
damien13666
DarkWolf
Hannibal
SPAUL
cityhunter
nirko
jpe
fennek
adjtonton
frenchriviera
Dragon29
christophe77160
Waldegard
commis
vik 61
claude1
Wyrvos
FTR
murmure
delem
annsad
C.J.M.
super_newbie_pro
Scum-Isa
Daz
will55
cdp
Davidb
maeva
mike72
Bullet_Tooth_Tony
C.F.J.V.
Montfort
FBUREL
Arthur
myrmidon
dindon
64 participants

    FORUM A VENDRE

    frogman
    frogman
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Messages : 575

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par frogman Dim 04 Nov 2012, 16:09

    Sans doute un malentendu causé par l'usage d'un personnel indéfini lorsque tu écris :

    "On a signer pour la sécurité,alors on le fait,sinon on change de branche".

    J'imagine que tu n'aurais pas osé extrapoler et parler des expériences des autres, vu à quel point tu es attaché à ne causer que de ce que tu connais personnellement.

    Et comme ton écrit laisse croire à une certaine impuissance face aux conditions d'exercice de la profession et plus particulièrement du rapport employeur/salarié, j'en ai déduit, peut être à tort, que tu parlais de la tienne. Smile

    Fin de l'apparté.

    J'en viens à remarquer que j'ai oublié de saluer le boulot fait par Didier et tous les autres contributeurs. Ca fait quelques années que je zone ici et c'est toujours instructif, en bon comme en mal. Smile
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Didier Dim 04 Nov 2012, 16:24

    K1 a écrit:(c'est de la diffamation)
    Bah non. Et je commence à connaitre le sujet (malheureusement). En effet, pour que cela vous fasse du tort, il faut nécessairement que l'on puisse vous reconnaitre.
    abracadabra
    abracadabra
    Membre
    Membre


    Messages : 248

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par abracadabra Dim 04 Nov 2012, 17:12

    K1 a écrit:
    frogman a écrit:Un grand bonhomme comme toi, courageux et balafré, qui n'a peur de rien, n'a pas été capable de s'en sortir professionnellement face à ses employeurs et à été réduit à la reconversion ? Tiens donc... Smile

    Que connaissez-vous de ma vie ? (c'est de la diffamation)

    J'ai quitté pour continuez ma carrière sur le ring,car cela rapporte plus d'argent que cette profession,alors avant de juger " faîte attention à ce que vous dîtes " !

    PS : Sujet fait en 2 exemplaires et imprimés.

    bref là n'est pas le sujet, c'est très bien pour toi nous sommes content même si au fond on s'en fiche. Et alors il y a ici des personnes qui sont parti de la sécurité et alors? il n'y a pas de honte ni de gloire a faire autre chose. Si tu fais autre chose aujourd'hui c'est pour diverses raisons, libre à toi.
    Moi je dis un grand merci au forum, dans les moments de doute ça a été très utile et pourtant j'ai une protection juridique et je suis syndiqué! Je me suis toujours investi dans mon job n’empêche que j'ai eu des difficultés.... et oui je pense changer de métier et alors? et oui si je peux je reprendrai mon métier de dessinateur industriel ou je ferai autre chose; qu'importe il n'y a pas de sot métier que de sotte gens (me disait ma gd mère) et ce n'est pas parce que j'ai signé pour cette branche que je dois tout en accepter y compris de me faire maltraiter et je ne parle pas d'avoir des coup dans la gueule, de me voir rabaisser, de fermer les yeux et d'y faire l'autruche! si personne ne dit rien c'est la liberté à tout même aux dérives les plus vil. Il faut se battre même si on (je) pense que je vais quitter la profession au moins ça fera avancer un petit peu les choses. Et d'autres se méfierons.
    ça ne t'es jamais arrivé d'avoir envie de crier face à une injustice subit au travail? ça ne t'es jamais arrivé d'avoir eu envie de dire ce que tu supportais avec pour conséquence de dire des choses dénigrante, diffamante??? jamais jamais? alors là t'es trop fort!
    personnellement ça me met en colère de subir certaines pratique , de voir certains collègues écrasés par quelques chefs ou clients. J'en connais qui ce sont détruit, en dépression grave. je suis un humain et ça m'interpelle et ceci devrait être marginal mais il n'en est rien.
    un jour ou l'autre tu auras besoin d'aide, prie pour que personne ne te tourne le dos.
    Hannibal
    Hannibal
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 424

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Hannibal Dim 04 Nov 2012, 17:56

    myrmidon a écrit:
    C.J.M. a écrit:Oui.... agissons au lieu de parlementer!!! OUI!!!! C'est là et maintenant qu'il faut démontrer ce que vous avez dans vos caleçons!!! Rolling Eyes
    exactement c'est Arrow ici que cela se passe cheers
    Myrmidon,
    j'ai fais deux essais pour un payement par CB; a chaque fois que je
    clique sur 'payement', je suis redirigé vers la page d'accueil BanKeez.
    What happens?
    Hannibal
    Hannibal
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 424

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Hannibal Dim 04 Nov 2012, 18:03

    K1 a écrit:
    frogman a écrit:Un grand bonhomme comme toi, courageux et balafré, qui n'a peur de rien, n'a pas été capable de s'en sortir professionnellement face à ses employeurs et à été réduit à la reconversion ? Tiens donc... Smile
    Que connaissez-vous de ma vie ? (c'est de la diffamation)
    J'ai quitté pour continuez ma carrière sur le ring,car cela rapporte plus d'argent que cette profession,alors avant de juger " faîte attention à ce que vous dîtes " !
    PS : Sujet fait en 2 exemplaires et imprimés.

    Si la parole vaut l'argent, le silence vaut l'or.
    C.J.M.
    C.J.M.
    Membre
    Membre


    Féminin Messages : 162

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par C.J.M. Dim 04 Nov 2012, 18:10

    Ouf... Je ne suis pas seule à avoir eu souci pour le paiement...
    Peut-être pas si nulle que ça finalement!!!!! bounce
    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par myrmidon Dim 04 Nov 2012, 18:11

    Hannibal a écrit:What happens?
    ça vient d'ouvrir c'est dimanche et la peinture est encore fraiche Basketball
    IGH 1
    IGH 1
    Membre d'honneur du forum
    Membre d'honneur du forum


    Masculin Messages : 3523

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par IGH 1 Dim 04 Nov 2012, 18:19

    Bonsoir, pour des raisons indépendante de ma volonté je ne pourrai effectuer un versement que le mardi 06 novembre 2012 (mon compte bancaire est à sec)Sad
    Waldegard
    Waldegard
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 19

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Waldegard Dim 04 Nov 2012, 18:26

    J'ai un petit soucis ....

    Le site refuse mes piecettes Suspect



    Sad
    gilles APS
    gilles APS
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 4

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par gilles APS Dim 04 Nov 2012, 19:01

    Bonjour,



    Superbe initiative de myrmidon,Idea bien vraiment alors on va attendre que la peinture sèche

    J’ai envoyé un message a Mr Didier, pour peut être il semble utile de crée dans la limite du possible, je ne suis pas informaticien.

    Un bouton appel au don ou quelque chose du genre, pour qu’on ci retrouve,

    Ça dirigerait directement sur le site de paiement ou divers site de paiement paypal ou autre par exemple avec un compteur.

    Après faire un émail automatique a l’ensemble des membres de ce site en expliquant le truc





    GILLES D34
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Didier Dim 04 Nov 2012, 19:20

    gilles APS a écrit:Après faire un émail automatique a l’ensemble des membres de ce site en expliquant le truc
    affraid affraid affraid NOOOOOOOON !!!!! Surtout pas !!! affraid affraid
    C'est ce qu'a fait IGH 1 il y a deux jours (c'est pour ça qu'on a eu un record de connections. D'ailleurs, on a tellement eu de connections, qu'on a planté le serveur Laughing Alors si on pouvait éviter de recommencer, ça m'arrangerait Cool
    avatar
    vik 61
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 108

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par vik 61 Dim 04 Nov 2012, 19:35

    bounce bonsoir merci des infos vais attendre que la peinture soit seche
    avatar
    Vadi
    Membre
    Membre


    Messages : 42

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Vadi Lun 05 Nov 2012, 08:51

    Un forum en libre échange, une diversité des intervenants de notre profession, un échantillon parfait du milieu de la sécurité, la fermeture pour les raisons exposées par l'administrateur sont plus que compréhensibles et j'en profite pour saluer et remercier ce bénévolat.


    nirko
    nirko
    Membre
    Membre


    Messages : 291

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par nirko Lun 05 Nov 2012, 10:09

    en somme, didier, un salarie qui denonce des pratiques douteuses de son entreprise, qui pourtant aurait ete condamne pour des raison similaires par les prud par le passe mais qui s'en fout royalement, pourrait te poursuivre ou le salarie en question si il a ete reconnu, sur le forum pour diffamation !!!!!! je suis parfaitement d'accord que les propos doivent etre mesures, mais là....
    Pour le reste un don s'impose.
    mickael
    mickael
    Membre très actif
    Membre très actif


    Messages : 1151

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par mickael Lun 05 Nov 2012, 10:50

    Un peu bizarre de "vendre" un outil collaboratif,
    Tout les produits de cette vente sera bien sûr profitable à tout les membres "actifs" qui répondais pertinemment aux questions demandés ? (au prorata ? forfait ? Smile ). Ben oui, chaque personne "active" participe au "rayonnement" du forum, à sa qualité, non ?
    De plus "la relève" à au départ bénéficié de l'ensemble du trafic de "SPRP'" de l'époque, de "l'architecture" du forum, du référencement de celui-ci, grâce au "staff" de l'époque ... limogé unilatéralement par vous-même clown

    bref de plaisanterie,

    Comme toute association "non lucratif", seul une poignée fond vivre le "système": Tout les autres "profite" de la gratuité et s'en vont. Après il faut savoir l'accepter.
    Combien de milliers (depuis feu SPRP) de "membres" (oui car ils sont obligés de s'inscrire pour écrire une question ...), viennent uniquement par "besoin", et une fois celui-ci "comblé", ne reviennent plus ?

    Après didier, vous avez des compétences, et peut-être d'autres aussi, et "monétisé" les conseils peut-être un bon moyen (un peu comme http://www.conseils-incendie.fr/ par exemple), sans prendre les risques d'un "forum publique", et tout les inconvénients qui vont avec ...

    Après pour les frais de justice, suite aux poursuites de FF** et du GP** , je trouve cela "logique "que l'on vous aide: vous n'êtes pas le seul dans ce bateau (enfin maintenant).

    Dite nous si :
    - les partenariats conclus suffisent ou non à couvrir les frais de justice (ou en partie)
    - le "delta" manquant sur ces frais
    - Les aides dont vous avez besoin (courrier, etc..)
    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par myrmidon Lun 05 Nov 2012, 10:59

    bon visiblement la peinture est sèche pas d'attaque de pirat.
    vous aller ici vous remplissez PRENOM NOM ADRESSE EMAIL CONFIRMER EMAIL Je déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans et j’accepte les Conditions Générales d'Utilisation
    ensuite la case verte a droite payer ensuite 2eme étape Veuillez saisir vos coordonnées bancaires et la case verte payer c'est très simple Basketball
    _____________________________________________
    Attention: Après l'étape 2 c'est la vraie vie c'est pas du virtuelle . c'est des vrais €uros pas des promesses de dons pour l'an 2022
    visiblement certains l'ont compris car il y a beaucoup moins d'amateurs de payeurs qui passe cette étape .
    avatar
    papoul12
    Membre
    Membre


    Messages : 132

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par papoul12 Lun 05 Nov 2012, 12:55

    didier si tu accepte de me defendre au prudhomme en appel car je suis sur de perdre mon affaire car le guignol d'avocat avait perdu les conclusions de la partie adversse ,je te donnerai en plus 10% des gains car l'avocat est trop stupide il a pas introduit toute les pieces
    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par myrmidon Lun 05 Nov 2012, 15:00

    3594 Shocked à 15h30 à 2,25 €uros par membres "le prix d'une pizza surgelée" ça serait déjà fini mais évidement ça serait trop facile jocolor
    gilles APS
    gilles APS
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 4

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty a tout fin utile

    Message par gilles APS Lun 05 Nov 2012, 15:34

    Bonjour,



    Bonne initiative mais pourquoi limiter cette bonne idée au 30 novembre

    C’est juste pour certain je pense, c’est mon cas je suis un peut comme MR Didier

    Plaint de problème, avec la justice pas en temps qu’agent de sécurité, pas mis en causse

    Mais une me pose problème, ma banque j’ai posé plainte contre eu, donc j’ai dut me mettre en surendettement pour calmer le jeu, revers de la médaille, je ne peux rien obtenir trésorerie de caisse ou autre pour ma société pas stock pas vente donc pas sous des factures

    Pas de boulot en plus aucun revenu.



    GILLES D34
    Didier
    Didier
    Admin


    Masculin Messages : 6450

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Didier Lun 05 Nov 2012, 15:48

    nirko a écrit:en somme, didier, un salarie qui denonce des pratiques douteuses de son entreprise, qui pourtant aurait ete condamne pour des raison similaires par les prud par le passe mais qui s'en fout royalement, pourrait te poursuivre ou le salarie en question si il a ete reconnu, sur le forum pour diffamation !!!!!! je suis parfaitement d'accord que les propos doivent etre mesures, mais là....
    Le salarié qui dénonce et l'administrateur pourraient en effet être poursuivis; l'administrateur pourrait même être poursuivi ensuite en vertu du "droit à l'oubli" introduit par la CNIL.

    mickael a écrit:Un peu bizarre de "vendre" un outil collaboratif
    Il ne sera peut-être pas vendu: si personne ne fait d'offre correcte, il sera purement et simplement supprimé.
    "staff" de l'époque ... limogé unilatéralement par vous-même clown
    Coup de bol pour vous, sinon vous étiez aussi poursuivi...

    Combien de milliers (depuis feu SPRP) de "membres" (oui car ils sont obligés de s'inscrire pour écrire une question ...), viennent uniquement par "besoin", et une fois celui-ci "comblé", ne reviennent plus ?
    Oui, mais une seule question, posée par un membre qui ne revient plus ensuite, peut aider plusieurs centaines d'autres membres qui sont dans le même cas.

    Après didier, vous avez des compétences, et peut-être d'autres aussi, et "monétisé" les conseils peut-être un bon moyen (un peu comme http://www.conseils-incendie.fr/ par exemple), sans prendre les risques d'un "forum publique", et tout les inconvénients qui vont avec ...
    Je suis en pleine réflexion sur ce point. Mais dans le cadre de mes autres activités.

    - les partenariats conclus suffisent ou non à couvrir les frais de justice (ou en partie)
    Non Laughing Les partenariats ne couvrent que les frais de fonctionnement du forum (hébergement -du forum et des fichiers joints- , NDD).
    - le "delta" manquant sur ces frais
    2000 euros (pour l'instant, car si je suis condamné...): c'est ce que je n'ai toujours pas retouché du dernier procès.
    - Les aides dont vous avez besoin (courrier, etc..)
    Des témoignages pour mon avocat seraient les bienvenus, mais il faut qu'ils lui parviennent le 8 novembre au plus tard.

    papoul12 a écrit:didier si tu accepte de me defendre au prudhomme en appel car je suis sur de perdre mon affaire car le guignol d'avocat avait perdu les conclusions de la partie adversse ,je te donnerai en plus 10% des gains car l'avocat est trop stupide il a pas introduit toute les pieces
    Impossible, papoul: en appel, l'avocat est obligatoire.
    avatar
    Azrael
    Membre
    Membre


    Féminin Messages : 1

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Azrael Lun 05 Nov 2012, 16:31

    Bonjour à tous,

    Je suis journaliste indépendante et m'informe sur votre forum et les aléas de votre profession depuis que je me suis intéressée à G4S lors des JO de Londres ( http://www.slate.fr/monde/59915/g4s-securite-jo-londres). Lors de la rédaction de cet article, certains d'entre vous m'avaient contactée pour me donner certaines informations sous couvert d'anonymat.

    J'ai appris comme tout le monde la fermeture du forum et à cette occasion j'ai reçu d''autres témoignages sur le malaise que ressentent certains au sein de la profession, et notamment des femmes qui subissent des discriminations supplémentaires.
    Je pense que la fermeture de ce forum ainsi qu'un éclairage sur vos conditions de travail mérite un article.
    Si vous voulez y contribuez en m'expliquant votre parcours et votre ressenti, n'hésitez pas à me contactez par MP. Le respect de l'anonymat sera bien entendu garanti.

    Je lance également un appel à Didier, fondateur du site : si vous le souhaitez, je suis toute disposée à recueillir les détails de votre histoire et vos déboires judiciaires. Si vous voulez ne pas en faire étalage, je le comprendrais également.

    Merci à tous et bonne continuation,

    LS

    http://jeunesseetpresse.wordpress.com/
    myrmidon
    myrmidon
    Membre pillier du forum
    Membre pillier du forum


    Masculin Messages : 2141

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par myrmidon Lun 05 Nov 2012, 17:22

    gilles APS a écrit:Bonne initiative mais pourquoi limiter cette bonne idée au 30 novembre
    parce que pour le moment il a une bonne raison. c'est les 1er secours faut pallier à l'urgence Wink.
    Hannibal
    Hannibal
    Membre
    Membre


    Masculin Messages : 424

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Hannibal Lun 05 Nov 2012, 18:24

    myrmidon a écrit:bon visiblement la peinture est sèche pas d'attaque de pirat.
    vous aller ici vous remplissez PRENOM NOM ADRESSE EMAIL CONFIRMER EMAIL Je déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans et j’accepte les Conditions Générales d'Utilisation
    ensuite la case verte a droite payer ensuite 2eme étape Veuillez saisir vos coordonnées bancaires et la case verte payer c'est très simple Basketball
    _____________________________________________
    Attention: Après l'étape 2 c'est la vraie vie c'est pas du virtuelle . c'est des vrais €uros pas des promesses de dons pour l'an 2022
    visiblement certains l'ont compris car il y a beaucoup moins d'amateurs de payeurs qui passe cette étape .

    C'est Ok !
    Ref 52XXX

    C.J.M.
    C.J.M.
    Membre
    Membre


    Féminin Messages : 162

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par C.J.M. Lun 05 Nov 2012, 18:43

    "
    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour ce contretemps.

    Après
    analyse, nous avons pu constater que vos tentatives de paiement avaient
    été refusées. Le blocage étant intervenu à l’initiation de la
    transaction, il semble qu’il soit lié au dispositif de sécurité 3D
    Secure, pour lequel la carte bancaire que vous avez utilisée n’est
    peut-être pas éligible.


    Il
    n’est pas possible de payer par PayPal sur notre service. Si cela vous
    est possible, nous vous invitons par conséquent à utiliser une autre
    carte bancaire pour procéder à ce paiement.


    Nous restons bien sûr à votre disposition pour vous apporter toute information complémentaire.

    Merci de votre compréhension et bonne journée,

    L’équipe Bankeez"

    Pourtant, je n'ai aucun souci pour faire des paiements partout dans le monde.... (USA/Allemagne etc....)
    avatar
    papoul12
    Membre
    Membre


    Messages : 132

    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par papoul12 Lun 05 Nov 2012, 20:33

    Didier a écrit:Impossible, papoul: en appel, l'avocat est obligatoire.
    il me semble didier avec la nouvelle loi en peux

    est ce que je peux tenter une autre affaire qui sera la meme affaire en sitant la societe qui a repris en plus le site car devans l'audience en a pas pus prouver qu'il ya eut changement de prestataire et que ce dernier na pas transferer nos dossier donc qui a conduit a ce que la societe coule

    Contenu sponsorisé


    FORUM A VENDRE - Page 5 Empty Re: FORUM A VENDRE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 09:41